Le difficile retour sur terre des héros de télé-réalité

le
0
FX, star de Secret Story 3, a mis fin à ses jours dans la nuit de lundi à mardi. Pour de nombreuses stars télévisuelles d'un jour, le retour à une vie anonyme est une épreuve.

Ses cheveux longs, ses airs délurés et son goût pour la provocation avaient fait de lui la star de Secret Story 3, en 2009, et brièvement celle de Carré Viiip cette année, avant que TF1 n'arrête l'émission. François-Xavier, dit FX, 22 ans, s'est suicidé dans la nuit de lundi à mardi à Bouée, où il résidait, en Loire-Atlantique. Apparu pour la dernière fois à la télévision le 6 juillet dans l'émission «Morandini!» sur Direct 8, le jeune homme avait expliqué, les larmes aux yeux, souffrir de dépression et ne pas avoir de projets professionnels. Le jeune Guadeloupéen avait également, pendant Secret Story, confié avoir touché à la drogue et subi une cure de désintoxication.

«C'est facile d'être connu, plus difficile d'être reconnu»

«Quand je suis sorti de Secret Story, les gens criaient mon nom dans la rue, raconte Martin Medus, de l'édition numéro 3 de Secret Story. C'est facile de se prendre pour une star». Penser être une vedette serait pourtant l

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant