Le dernier mot de... François Fillon

le , mis à jour le
0
François Fillon réalise une fin de campagne en boulet de canon !
François Fillon réalise une fin de campagne en boulet de canon !

Durant trois ans, j'ai rencontré des milliers d'entre vous. Je n'ai vu dans votre regard aucune lâcheté, mais une colère saine pour changer les choses. Vous réclamez des changements profonds. C'est le sens de ma candidature !

Alors, changeons la donne : l'élection de 2017 doit être celle de la vérité, celle du redressement national, celle de la transformation économique et sociale, bref, ce doit être le point de départ d'un peuple qui, par tous ses instincts de vie et de fierté, se met à l'offensive et à l'action !

Électeurs de la droite et du centre, Français de bon sens, avec cette primaire, vous avez une grande responsabilité qui dépasse notre propre camp politique. Vous avez la responsabilité de choisir un vrai projet pour le pays, un projet cohérent et radical. Vous avez la responsabilité de choisir un candidat, un candidat qui soit digne de confiance, qui soit capable de rassembler.

Considérez cette primaire comme une primaire pour la France puisque son résultat commandera l'issue de la prochaine présidentielle et le sort des cinq années à venir qui seront décisives pour le pays.

Cette primaire, elle est grande ouverte à tous, oui, ouverte, libre à toutes celles et tous ceux qui, en ce dimanche 20 novembre, voudront bien répondre à la question : « Qu'est-ce que je veux pour mon pays, que puis-je choisir de mieux pour lui, pour moi, pour mes enfants ? » Chaque voix comptera....

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant