Le derby pour Sunderland, Austin tout puissant

le
0
Le derby pour Sunderland, Austin tout puissant
Le derby pour Sunderland, Austin tout puissant

Charlie Austin délivre QPR, et Sunderland s'offre le derby. Sinon, Chelsea l'emporte, City aussi, et Lamela s'offre un bijou. Bref, encore un beau week_end de Premier League.

  • L'équipe du week-end : Sunderland
    Il n'y a qu'une seule règle qui vaille lors des derbys : un derby, ça se gagne. Peu importe la manière. Et c'est encore plus jouissif quand la victoire est arrachée à la dernière minute, à l'extérieur qui plus est. Une fois n'est pas coutume, c'est le héros Adam Johnson qui est venu poignarder les Magpies au terme d'un contre parfaitement mené, quelques minutes seulement après le boulet de canon de Sissoko, parfaitement claqué par Pantilimon. Une bonne habitude prise par le numéro 11 des Blacks Cats, auteur de 3 buts lors de ses 3 derniers déplacements à St James Park. Cerise sur le gâteau, cette victoire permet aux hommes de Gus Poyet d'endiguer une terrible série de 6 matches sans victoire, en plus de prendre quatre points d'avance sur Burnley, premier relégable. Bref, c'était Noël en avance pour Sunderland ce week-end.

    Le résumé de la rencontre Newcastle/Sunderland

  • Le joueur du week-end : Charlie Austin
    Évidemment, Martin Skrtel avait une bonne tête de héros pour Liverpool ce week-end. Mais c'était sans compter sur l'incroyable performance de Charlie Austin, qui continue d'impressionner, semaine après semaine. Ce week-end, alors que son équipe est menée 0-2 face à West Bromwich après 20 minutes de jeu, Austin décide de sortir la cape et les super pouvoirs. Pour commencer, un péno pour revenir à 1-2 à la mi-temps. Un but au retour des vestiaires, et un dernier pion arraché à la 87ème pour l'emporter sur le fil. On parle désormais d'un mec qui, avec 11 buts et 3 passes dé en 15 matches, est troisième meilleur buteur du championnat en jouant chez le 16ème du classement général. Un type qui est impliqué dans 65% des buts de son équipe,...






  • Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

    Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
    Devenez membre, ou connectez-vous.
    Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant