Le dérapage des anti-mariage gay à Angers

le
10
Christiane Taubira fin septembre 2013.
Christiane Taubira fin septembre 2013.

Ils étaient venus interpeller la garde des Sceaux pour dire leur opposition persistante au mariage pour tous. La mobilisation a viré au dérapage raciste. Des opposants au texte entré en vigueur en mai, réunis vendredi devant le palais de justice d'Angers où se trouvait la ministre, l'ont injuriée, rapporte Angersmag.info. Ces personnes, une centaine en tout, s'étaient rassemblées, drapeaux du mouvement à la main, non loin de l'édifice protégé par des barrières, relate le site d'information. À l'aide de cornes de chasse, de sifflets et de mégaphones, ils "donnent de la voix". "Taubira, casse-toi !", "Taubira, démission !" ou "Dictature socialiste" font partie des mots d'ordre. Christiane Taubira salue les manifestants du haut des marches, les défie en leur envoyant un baiser de la main alors qu'elle entre dans le bâtiment.

Des enfants, amenés par les adultes présents d'après cette source, prennent alors le relais. "Taubira, casse-toi ! Taubira dégage ! Taubira, tu sens mauvais, tes jours sont comptés. Nous sommes le peuple, on ne veut plus de ta loi", crient-ils, pour certains dans des mégaphones, selon le site local d'information. La scène se déroule "sous le regard amusé de parents fiers de leurs progénitures", précise le site internet. Une jeune fille d'environ 12 ans brandit ensuite une peau de banane et lance : "Une banane pour la guenon !" "Même les CRS qui assuraient le cordon de sécurité n'en sont pas revenus", souligne...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • mlaure13 le dimanche 27 oct 2013 à 19:34

    6-La Hollande s'est rendu compte, peut-être sur le tard, que son libéralisme multiculturel fait, du pays un territoire de tribus du désert qui somme toute est en train de tuer la nation d'origine ainsi que son identité propre Le futur de l'Australie, du Royaume-Uni, du Canada, de la Belgique et de la France peut très bien se lire dans ce texte !!! 86% DES INTERNAUTES VONT FAIRE CIRCULER CE TEXTE.CA DEVRAIT ÊTRE 100 %. LE FEREZ-VOUS ?

  • mlaure13 le dimanche 27 oct 2013 à 19:33

    5-Le texte prévoit la création d'une législation interdisant les mariages forcés ainsi qu'une législation imposant des mesures pour ces immigrants musulmans qui diminuent volontairement leurs chances d'emploi simplement par la manière dont ils se vêtent. Le Gvt va interdire le port de vêtements couvrant tout le visage tel la burka et ce à compter de janvier 2014.

  • mlaure13 le dimanche 27 oct 2013 à 19:33

    4-La politique d'intégration sera plus exigeante. Les immigrants devront obligatoirement apprendre le hollandais et le Gvt va prendre des mesures coercitives à l'endroit des immigrants qui ignoreront les valeurs du pays et lois hollandaises. Le Gvt va cesser de donner des subsides spéciaux aux musulmans pour s'intégrer (alors qu'ils ne le font pas de toute façon) car, selon Donner, "il n'appartient pas au gvt et aux fonds publics d'intégrer les immigrants".

  • mlaure13 le dimanche 27 oct 2013 à 19:31

    3-le gouvernement n'adhère plus au modèle de société multiculturelle. Une intégration encore plus rigoureuse est parfaitement justifiée du fait "que c'est ce que demande le Gouvernement et tout son peuple. Cette orientation est absolument devenue nécessaire parce que la société Hollandaise est en train de se désagréger en terme d'identité et plus personne ne se sent chez-lui en Hollande

  • mlaure13 le dimanche 27 oct 2013 à 19:31

    2-Un nouveau texte présenté au Parlement hollandais par le Ministre de l'intérieur Piet Hein Donner le 16 juin dernier se lit comme suit: «Le Gouvernement partage l'insatisfaction du peuple hollandais face au modèle de société multiculturelle en Hollande et exprime son intention de centrer maintenant ses priorités vers les valeurs fondamentales du peuple Hollandais.

  • mlaure13 le dimanche 27 oct 2013 à 19:31

    1-Prenons modèle : car les français, et les Canadiens, sont comme les hollandais… dont 6 % de la population est musulmane, rejette le multiculturalisme : Le gvt lasse de se faire piétiner par les musulmans abandonne son multiculturalisme, qui n'a fait qu'encourager les immigrants musulmans à se créer une société parallèle et nocive à l'intérieur du pays.

  • knbskin le dimanche 27 oct 2013 à 09:31

    Taubira a la peau noire et est moche. Cela ne l'empêche pas d'être une ign0ble bonne femme, haineuse et sectaire qui se prend pour une déesse. Quand l'avis de quelqu'un est la deuxième phrase de ce post, cela ne signifie pas qu'il déteste les gens moches et / ou qui ont la peau noire. Mais c'est quand même un piège sémantique, dont Taubira joue artistement.

  • kelbelom le dimanche 27 oct 2013 à 09:17

    @leRaleur, je ne pense pas que FH ait fait une erreur de casting en prenant cette ... chose comme ministre. Il partage tout à fait ses idées à elle : détruire la métropole et en faire un état tribal. Rien qu'une tribu par nationalité ou religion et il y aura plus de départements qu'aujourd'hui ... Ce qu'il n'a pas prévu, c'est que les tribus votent avec des fusils et non avec des bulletins roses.

  • M9095115 le dimanche 27 oct 2013 à 08:44

    Tout à fait d'accord avec Le Raleur comme des millions de Français de gauche comme de doite

  • LeRaleur le samedi 26 oct 2013 à 23:04

    Une femme, indépendantiste pure et dure comme elle, ne peut pas aimer la France comme le français du tréfonds de ce pays peut l'aimer. Hollande a fait une erreur de casting de la pensée française. Madame Taubira n’a pas sa place au gouvernement de la France, sa place est dans son pays comme indépendantiste.