Le «dépeceur» de Montréal soupçonné d'un autre meurtre à Los Angeles

le
0
Un assassinat à Los Angeles au mode opératoire similaire à celui de Montréal pourrait conduire les enquêteurs canadiens et californiens à suspecter Luka Magnotta.

La police de Los Angeles s'est emparée de l'affaire du «dépeceur de Montréal». Luka Rocco Magnotta, arrêté lundi à Berlin après une cavale de dix jours pourrait être impliqué dans un autre meurtre, cette fois à Los Angeles, sur la côte ouest des États-Unis. En janvier dernier, la tête, les mains et les pieds d'un retraité Américain de 66 ans, Hervey Coronado Medellin, avaient été retrouvés sur le chemin qui mène à la colline où est posé le célèbre panneau «Hollywood».

Les enquêteurs québécois, entrés en contact avec leurs homologues californiens ne peuvent pas encore affirmer que les deux affaires sont liées. Ils évoquent toutefois «des similitudes» sur le mode opératoire, notamment par rapport au démembrement des corps. Jeudi, la police de Montréal avait déclaré «savoir que Magnotta était passé sur la côte ouest des États-Unis», a expliqué jeudi le porte-parole de la police Ian Lafrenière. «Ce qu'il y a de compliqué avec notre suspect...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant