Le «dépeceur» de Montréal arrêté à Berlin

le
0
Luka Rocco Magnotta, 29 ans, a été interpellé lundi dans un cybercafé. Repéré à Paris, il avait pris vendredi un bus à destination de l'Allemagne. Le tueur avait été pris en chasse dès son arrivée dans la capitale allemande.

Le «dépeceur de Montréal» a finalement été arrêté à Berlin, dans le quartier de Neukölln, au sud-est de la ville, comme l'a révélé le site Internet du journal allemand Bild. Luka Rocco Magnotta, le Canadien de 29 ans qui avait tué, découpé en morceaux, filmé et diffusé sur Internet le supplice d'un étudiant chinois au Québec le 24 mai avant de fuir à Paris, a été cueilli par la police criminelle allemande lundi, alors qu'il se trouvait dans un cybercafé de la rue Karl-Marx. Les policiers allemands vont maintenant l'interroger. Ils doivent vérifier quelles connexions cet ennemi public numéro un a pu établir depuis ce commerce, pour remonter à d'éventuelles complices... ou d'autres victimes qu'il comptait ajouter à sa liste.

Leurs collègues de la Direction centrale de la police judiciaire française, qui ont suivi l'enquête de bout en bout, avaient acquis la certitude que ce psychopathe hors du commun avait trouvé refuge de l'autre côté du Rhin en

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant