Le déficit public attendu à 4,1% du PIB en 2015 au lieu de 4,3%

le
12
LE GOUVERNEMENT RAMÈNE DE 4,3 % À 4,1 % SA PRÉVISION DE DÉFICIT EN 2015
LE GOUVERNEMENT RAMÈNE DE 4,3 % À 4,1 % SA PRÉVISION DE DÉFICIT EN 2015

PARIS (Reuters) - La prévision de déficit public de la France pour 2015 est révisée à 4,1% du PIB contre 4,3% prévu auparavant, a annoncé mercredi le ministère des Finances.

Cette révision, conforme aux calculs réalisés après l'annonce d'une baisse additionnelle du déficit public de 3,6 milliards d'euros en 2015, figure dans des documents distribués à l'occasion d'une conférence de presse du ministre des Finances, Michel Sapin.

(Yann Le Guernigou, édité par Jean-Baptiste Vey)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • tropfort le mercredi 3 déc 2014 à 09:38

    Il applique la méthode de Hollande : On dégrade à donf et après on fait de la com sur une amélioration. Mais le monde entier ne s'y laisse plus prendre. Ils sont FINIS, les fossoyeurs de la France.

  • M4189758 le mercredi 3 déc 2014 à 09:14

    JPi - Bonne photo! On sent bien que leur argent coule à flots tendus.

  • M8252219 le mercredi 3 déc 2014 à 09:05

    Avec toutes ces promesses non tenues:le 12 mars 2013 François Hollande "NOUS MAÎTRISONS LA DÉPENSE PUBLIQUE....qui sera sans doute à 3.7%. Pierre Moscovici le 10 septembre 2013 objectif 3% en 2015.IL N'Y A PAS PLUS SOURD QUE CELUI QUI NE VEUT PAS ENTENDRE ET PAS PLUS AVEUGLE QUE CELUI QUI NE VEUT PAS VOIR.

  • titresyl le mercredi 3 déc 2014 à 08:47

    "expert en manipulation" voila le nouveau nom marqué sur le passeport de nos élus

  • s.mario3 le mercredi 3 déc 2014 à 08:47

    le vent tourne ? Ah non c'est Noël !

  • pichou59 le mercredi 3 déc 2014 à 08:44

    il est fort le magicien d'Oz'éna!!!!

  • gacher le mercredi 3 déc 2014 à 08:44

    ils savent que d'ici mars, la commission européenne va refuser leur budget. ils tentent de faire croire que ca s'arrange tout seul. Ils prennent vraiment Bruxelles pour des idiots, et tente de nous faire croire que ca s'arrnge alors que l'objectif de 3 % c’était pour cette année.

  • Georg47 le mercredi 3 déc 2014 à 08:43

    Sapin l'humoriste !....

  • a2014out le mercredi 3 déc 2014 à 08:39

    Michel Sapin ! Oh putin, alors on peut s'inquiéter. On va être plutôt à 4.5% ...

  • fquiroga le mercredi 3 déc 2014 à 08:37

    Pour l'attendre, on l'attend.....à zéro comme il se devrait!

Partenaires Taux