Le déficit commercial britannique se creuse en avril

le
3
LA GRANDE-BRETAGNE AGGRAVE SON DÉFICIT COMMERCIAL EN AVRIL
LA GRANDE-BRETAGNE AGGRAVE SON DÉFICIT COMMERCIAL EN AVRIL

LONDRES (Reuters) - Le déficit commercial de la Grande-Bretagne s'est creusé plus que prévu en avril, en raison d'un ralentissement de la croissance des exportations de produits chimiques et manufacturiers, a annoncé vendredi l'Office national de la statistique (ONS).

Le déficit est ainsi ressorti à 8,924 milliards de livres (11 milliards d'euros) contre 8,293 milliards en mars. Les économistes tablaient en moyenne sur un déficit de 8,65 milliards de livres.

L'ONS a toutefois précisé que ses données pour le mois d'avril étaient une estimation, l'établissement ayant omis de prendre en compte dans ses calculs initiaux quelque 700 millions de livres d'exportations de pétrole vers l'Union européenne.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • perkele le vendredi 6 juin 2014 à 13:13

    je croyais qu'ils avaient une Livre sterling qu'ils pouvaient, contrairement à l'euro, faire fluctuer pour favoriser leurs exportations ? Comment, le problème ne viendrait pas de la monnaie ?

  • tidy65 le vendredi 6 juin 2014 à 13:11

    le r.u. est dans la m..erde !!! meme avec des pratiques sur l'emploi tres genereuses pour les patrons !!! cameron reste chez toi svp !!! pour avoir un salaire correct 2000 euro ,il faut faire 3 travail (12 heures ) non merci !!!!

  • PHMAUVE le vendredi 6 juin 2014 à 12:08

    Le Royaume Uni va sortir de l'UE pour éviter la scission avec l’Écosse et redresser son économie http://www.upr.fr/actualite/europe/1er-ministre-britannique-menace-de-faire-sortir-de-l-ue-le-royaume-uni

Partenaires Taux