Le Crédit du Nord lance Etoile Multi Gestion France

le
1

(NEWSManagers.com) -

Le Groupe Crédit du Nord lance Etoile Multi Gestion France, un fonds de multigestion. L'objectif est de surperformer l'indice de référence CAC 40, grâce à une sélection à travers une approche " Multi-Styles " et " Multi-Gérants " de valeurs françaises au fort potentiel d'appréciation à moyen terme. La sélection des gérants externes est effectuée sur les conseils de l'équipe multigestion d' Amundi et des équipes de Russell Investments, qui ont choisi des maisons telles que Fidelity International, Rothschild & Cie, Mirabaud Gestion, CPR ou Sycomore.

Le choix des valeurs au sein de l'univers des actions françaises repose sur différents critères comme la taille de leur capitalisation, leur secteur d'activité ou leurs caractéristiques intrinsèques (valeurs de rendement versus valeurs de croissance ou valeurs spéculatives versus valeurs établies).

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • gomber28 le mercredi 12 juin 2013 à 16:24

    Surtout ne faites pas confiance au credit du nord. Attention placement suite a un deces impossible d avoir des explication sur des assurances vie placées il y a plus de 20 ans. Attention au Credit du nord.