Le Crédit agricole se pose en rival de PayPal

le
0
Avec le lancement de Kwixo la semaine prochaine, la Banque verte est la première à proposer un nouveau service sécurisé de paiement à distance et d'envoi d'argent.

Même nu comme un ver, on peut encore trouver le moyen de payer ses achats ou de cotiser à un cadeau commun: il suffit d'avoir son ­téléphone à portée de main! C'est le message décapant que le Crédit agricole diffusera à partir de la semaine prochaine à travers des spots publicitaires. La banque verte lance à cette date une nouvelle solution sécurisée d'e-paiement et de transfert d'argent de personne à personne. Ce nouveau service, baptisé «Kwixo», se pose en concurrent de PayPal, l'opérateur mondial aux 230 millions de comptes, propriété d'eBay.

Le Crédit agricole, leader des moyens de paiement en France avec une part de marché de 30 à 35%, aurait eu beaucoup à perdre à ignorer l'explosion de l'e-commerce. Il a mis les bouchées doubles pour être le premier grand réseau bancaire à entrer dans une arène de plus en plus convoitée.

«Une solution bancaire et complète»

Face aux ambitions affichées de Google et de son eWallet ou à ­celles des opérate

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant