Le Crédit Agricole CIB nomme deux directeurs généraux délégués

le
0

(NEWSManagers.com) - Le Crédit Agricole Corporate and Investment Bank (CA CIB) a annoncé vendredi 7 juin la nomination de Paul de Leusse et Jacques Prost à la fonction de directeurs généraux délégués.

Paul de Leusse est actuellement directeur financier de Crédit Agricole CIB et responsable de la direction de l'Organisation et de la Transformation tandis que Jacques Prost est responsable du pôle Structured Finance.

A compter du 26 août 2013, sera mise en place une nouvelle répartition de la supervision des métiers et fonctions support au sein de la direction générale indique un communiqué : Jean-Yves Hocher, directeur général, garde la supervision du secrétariat général, de la communication, de la conformité et de l'inspection générale,

et Régis Monfront, directeur général délégué, supervisera les financements structurés, le coverage, la banque commerciale et le réseau international et les activités de banque d'investissement. Jacques Prost, directeur général délégué, supervisera les activités de marché, le pôle Distribution et Optimisation de la Dette, la direction des actifs dépréciés. Enfin, Paul de Leusse, directeur général délégué, supervisera les fonctions support. Il remplacera dans ses fonctions Francis Canterini, qui devient chargé de mission auprès du directeur général.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant