Le couple exécutif plonge encore, selon un sondage TNS Sofres

le
20
LE COUPLE EXÉCUTTIF DE PLUS EN PLUS IMPOPULAIRE
LE COUPLE EXÉCUTTIF DE PLUS EN PLUS IMPOPULAIRE

PARIS (Reuters) - La cote de popularité de François Hollande et Jean-Marc Ayrault ne cesse de s'éroder et s'inscrit nettement sous les 30%, selon le baromètre TNS Sofres/Le Figaro Magazine d'avril.

Le chef de l'Etat perd trois points par rapport à mars, avec 27% des Français qui disent lui faire confiance. Son Premier ministre suit le mouvement (25%, -3 points).

Le sondage diffusé jeudi a été réalisé du 27 au 30 mars, soit avant l'aveu par l'ancien ministre du Budget Jérôme Cahuzac de son mensonge concernant un compte bancaire en Suisse, par interview auprès d'un échantillon de 1.000 personnes représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus, choisi selon la méthode des quotas.

Patrick Vignal, édité par Gilles Trequesser

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • crcri87 le jeudi 4 avr 2013 à 22:35

    C'est marrant les journalistes érudits parlent de plus en plus des années 30 : Hollande = BlumBlum Blum et puis patatras, anti-parlementarisme, tous pourris, corruption, mensonges d'etat, même l'extrême droite est au rendez-vous.Si j'étais socialiste j'irais à Lourdes ( le dernier espoir )

  • M6744133 le jeudi 4 avr 2013 à 16:03

    C'et avec le transfert de VALBUENA de l'OM à Barcelone la meilleure nouvelle de la Journée ! voyez on exporte bien, le solde commercial de la France va s'amélioirer ! et VALBUENA a bien raison de s'exiler en Espagne d'où il est originaire, il n'aura pas à payer les 75% hollandais ! Qu'il réussisse, c'est le seul à mériter cette promotioin ! Luiu mouille le maillot au moins !!!!

  • M6744133 le jeudi 4 avr 2013 à 15:59

    Hollande devrait imiter R. COTY, quitter le pouvoir, mais pour le laisser à qui ? droite ou Gauche, blanc bonnet bonnet blanc, depuis que "Fillon m'a tuer" et que "Fafa vous voyez Hollande Président vous ? " .. des bruits courrent dans Paris et périph, FAFA serait dans les Startings blocks ! VRAI, Vrai ! un SCOOP qui va voir le jour prochainement VALBUENA, Om, interesse beaucoup le FC Barcelone de MESSI ! il entre bien dans le jeu espagnol dit-on !

  • M6744133 le jeudi 4 avr 2013 à 15:11

    Hollande a fait au Maroc une de ses farces habituelles, il a dit " Gouverner c'est Pleuvoir" (sic),MERCI à celui qui pourra m'expliquer ! je suis très âgé, Hollande me rapelle René COTY ancien Pst de la Repub.! il ne contrôlait Rien, et appella en 59,le Gal de Gaulle à son secours devant une Assem.Nation Rouge/Rosé ! il est allé jusqu'à se faire opérer de la prostate pour ne pas voter Pour ou Contre la CED (com. Europén. de défense ! il fallait y penser !

  • surfer1 le jeudi 4 avr 2013 à 14:45

    Mais que sa passe-t-il au royaume de BOBOLAND ? La gauche caviar n'a même plus le droit de se payer sur la bête ? Le bon peuple ne se contenterait plus de faire payer en belles paroles à la sauce égalitaro droit de l'hommiste ? Même plus le droit d'exploiter les naïfs ? Tudieu où va-t-on ?

  • nebraska le jeudi 4 avr 2013 à 14:41

    Refaites donc le sondage maintenant svp que l'on rigole un peu.

  • M6744133 le jeudi 4 avr 2013 à 13:29

    HOLLANDE va être très très Inquiété ! il va lui falloir désormais essayer de ne pas mentir, car c'est la prochaine cible ! il suffoit d'attendre le déroulement des enquêtes de l'ass.nat. et ... les autres !

  • M6744133 le jeudi 4 avr 2013 à 13:27

    Si hollande a du l'intégrer dans l'équipe gouvernementale, celà n'a pas été de gaieté de coeur ! CAHUZAC s'est Imposé de lui même, il venait du monde des affaires ! de Cardiologue réputé, devenir Chirurgien capillaire et Esthétqiue où le BLACK est monnaie courante n'est pas anodin ! c'est un recul dans la profession de chirurgien Mais Plus Remunérateur ... si l'on ajoute à celà les relations avec les Labos pharmaceutiques dont on connait leurs pratiques Ciales ....

  • M6744133 le jeudi 4 avr 2013 à 13:22

    Pour Hollande, et celà depuis des années, Cahuzac montait trop vite dans le microcosme du PS ! il devenait gênant , très gênant pour beaucoup de Monde ! Hollande s'en est toujours méfié ... mais son intelligence du Style TAPIE qui comprenait tout tout de suite, et depuis son divorce tendu avec son épouse, il fréquentait un peu trop la JETSET politique et ses dérives collatérales, comme DSK son excellent ami en somme ! HOLLANDE Savait que Cahuzac était un affairiste !

  • M6744133 le jeudi 4 avr 2013 à 13:17

    Pour Hollande et Ayrault c'est le début de leur vrai calvaire ! de grandes révélations sont attendues ! HOLLANDE ne peut pas continuer à MENTIR sans arrêt au PEUPLE de France ! il a été élu car présenté par les médias comme un produit de Poudre à laver HOMO ! celà ne suffit pâs, comme dit Coluche, cette poudre ne Lave pas Plus Blanc que Blanc mais plus Noire que Noire ! Hollande est dans les tuyaux ! il a menti dans l'affaire Cahuzac qu'il a clairement "gérée" à s/cpte