Le coup de gueule de Gaudin contre le gouvernement

le
4
Jean-Claude Gaudin ne cache pas sa colère concernant le manque d'effectif de police après la révélation de la prise d'otage à la mi-août d'infirmières de l'Hôpital Nord de Marseille.

Le maire de Marseille, Jean-Claude Gaudin (UMP), est «très en colère». Il l'a dit jeudi matin sur Europe 1. Interrogé sur la séquestration d'infirmières de l'hôpital Nord par un patient armé d'un revolver dans la nuit du 12 au 13 août -information révélée jeudi par La Provence -, l'ancien ministre s'est exclamé: «Si la police est arrivée, il y a des suites judiciaires qui devraient être données. S'il y a des dysfonctionnements, il faut les chercher entre la police et la justice, et pas toujours chez les élus locaux et à la mairie de Marseille».

Gaudin, qui réclame sans cesse des renforts de police, a une nouvelle fois demandé jeudi matin que «les effectifs nous soient donnés proportionnellement à la population, puisque nous sommes la deuxième ville de France». Le ma...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • ppetitj le jeudi 5 sept 2013 à 14:51

    Gauche ou droite, on fait dans la "mesurette" pour la sécurité. Le courage est une qualité qui manque sérieusement à tous nos politiques politiciens...

  • M8022166 le jeudi 5 sept 2013 à 11:06

    Allons allons, l'UMP est la meilleure concernant les problèmes de sécurité, c'est bien connu (sauf quand elle est au pouvoir bien entendu).

  • picokrab le jeudi 5 sept 2013 à 10:41

    pas tant de problème d'insécurité à Paris, Lille ou Lyon ... est ce la politique sécuritaire de la mairie UMP qui est à mettre en cause ?

  • derouet2 le jeudi 5 sept 2013 à 10:29

    que la droite n'a t elle pas fait en son temps