Le coup de chaud de Louis Nicollin contre les supporteurs de Montpellier

le , mis à jour le
1
Louis Nicollin préside le club héraultais depuis 1974.
Louis Nicollin préside le club héraultais depuis 1974.

Encore un coup de sang pour le charismatique président du MHSC. Il est très en colère et il a voulu le faire savoir. Cette fois, Louis Nicollin s'est attaqué aux supporteurs montpelliérains. Il a profité de la conférence de presse de reprise du club pour exprimer toute sa frustration et fustiger les fans qui désertent le stade de la Mosson. Toutefois, il ne remet pas en cause son investissement dans le club : « Je vais le faire pour les 5 000 ou 6 000 supporters qui nous suivent tout le temps, mais pour les autres, ça me donne pas envie », a déclaré Louis Nicollin en colère avant d'ajouter : « Alors qu'ils aillent voir le handball, le volley, le rugby et qu'ils nous cassent pas les c... à la Paillade ». Et quand un journaliste lui fait remarquer que « ce n'est pas très sympa pour eux », sa réponse est sans appel : « Je les emmerde. »

« Des mange-foules »

Sa rancoeur ne s'arrête pas là. « Je suis enragé de voir une équipe de football professionnelle qui joue en première division dans une ville aussi importante que Montpellier où il y a 10 000 ou 11 000 spectateurs de moyenne, c'est pas normal », remarque, excédé, le célèbre président du club héraultais dont il est aux commandes depuis 1974. Et de poursuivre visiblement agacé : « Si tu donnes des places gratuites ils viennent tous. C'est tous des « mange-foules. » Reste à savoir si les supporteurs vont goûter la nouvelle sortie de Nicollin. Réponse le...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M4314275 il y a 5 mois

    Il a raison. Sans appui populaire un club de football ne peut pas tenir longtemps. Il met de l'argent dans ce club depuis des décennies et en retour il constate l'indifférence des supposés supporters.