Le Costa Diadema, plus grand navire de Costa Croisières, en Méditerranée en 2014

le
0
Le restaurant du Costa Diadema. All rights reserved
Le restaurant du Costa Diadema. All rights reserved

(Relaxnews) - Le futur navire amiral de la flotte italienne, qui doit prendre la mer pour ses croisières commerciales d'ici fin octobre 2014, sera positionné en Méditerranée pour ses premiers voyages. Actuellement en construction en Italie, le paquebot sera le plus grand de la compagnie maritime, avec pas moins de 306 mètres de long pour près de 5.000 hôtes.

Le Costa Diadema appareillera pour la première fois de Venise le 5 novembre 2014. Il entamera alors une croisière de sept jours. Marseille sera notamment un de ses ports d'escale.

Au programme de ses itinéraires hebdomadaires, figurent aussi Rome et Florence, Barcelone, Palma de Majorque, Civitavecchia, La Spezia et Savone.

Grâce au Costa Diadema, la compagnie augmentera son offre d'environ 50% en Méditerranée, durant l'hiver 2014-2015.

Le nouveau navire amiral doit rejoindre la flotte de Costa Croisières d'ici fin octobre 2014. Actuellement en construction en Italie, il doit devenir le fleuron de la compagnie maritime. Le paquebot a été conçu pour embarquer 4.947 hôtes dans 1.854 cabines.

L'armateur promet que son nouveau joyau proposera "des innovations exclusives en termes de gastronomie, de divertissements et de technologie". Cette petite ville flottante s'étendra sur pas moins de 306 mètres de long et 37,2 mètres de large.

zs/sbs

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant