Le corps de Mohamed Merah a été criblé de balles

le
0
Le meurtrier présumé a succombé jeudi matin à deux tirs mortels après avoir été atteint par vingt projectiles, selon les premiers résultats de l'autopsie. Les gardes à vue de la famille Merah ont été prolongées, mais la mère pourrait bientôt être libérée.

Les premiers résultats de l'autopsie de Mohamed Merah sont tombés. L'auteur présumé des tueries de Toulouse et Montauban a succombé à deux tirs mortels pendant l'assaut du Raid jeudi matin à son domicile, selon les résultats partiels de l'autopsie pratiquée à Bordeaux et révélés vendredi par leparisien.fr. «L'un a touché le forcéné sur le côté gauche du front, l'autre a traversé son abdomen, entrant par le flanc droit et sortant par le gauche», a indiqué une source judiciaire au site internet, précisant qu'on «ignore laquelle de ces deux balles a été tirée la première».

Les résultats révèlent par ailleurs que le corps de Mohamed Merah avait auparavant été «criblé de balles», avec au moins vingt projectiles reçus sur le corps, dont la majorité sur les bras et les jambes, alors que le forcené se trouvait de dos. L'examen a aussi confirmé que malgré les rafales, le jeune homme était bien vivant lorsqu'il se trouvait sur le balcon, ajoute leparisie...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant