Le corps d'un étudiant retrouvé dans la Garonne

le
0
La direction de la sûreté départementale affirme que la dépouille repêché mardi matin est celui de Vincent Zecca, étudiant en droit de 19 ans porté disparu depuis le début du mois.

Après la découverte lundi soir d'un cadavre dans la Garonne, les autorités ont repêché ce mardi un nouveau corps dans le fleuve, à proximité de Bordeaux. Selon la direction de la sûreté départementale, le corps découvert vers 9 heures ce mardi est celui de Vincent Zecca, un jeune étudiant en droit de 19 ans porté disparu depuis la nuit du 3 au 4 mars.

D'après l'autorité départementale, citée notamment par France 3 Aquitaine, le corps, bien conservé, a pu être identifié grâce aux vêtements, identiques à ceux que le jeune homme portait la nuit de sa disparition, et à une carte de transport à son nom retrouvée dans une de ses poches. Le parquet de Bordeaux a déclaré dans la soirée que «les investigations (...) ont permis de retrouver des éléments qui viennent d'être reconnus par la mère de Vincent Zecca et qui permettent de penser qu'il s'agit bien du corps de ce jeune homme de 19 ans». Une autopsie aura lieu mercredi afin d'identifier formellement le cor

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant