Le contrôleur SNCF poignardé par un passager est dans un état grave

le
0
VIDÉO - Il a été frappé à plusieurs reprises par un passager qui tentait de se taillader les veines dans un train Corail Lyon-Strabourg. Après avoir été entre la vie et la mort, son état de santé est jugé «stable» par les médecins.

Un contrôleur SNCF, Bernard Mortelier, âgé de 54 ans, est dans un état grave après avoir été poignardé par un usager jeudi matin dans un train Corail Lyon-Strasbourg. D'après les premiers éléments recueillis par la SNCF, le passager d'une trentaine d'années dormait quand il a été réveillé par deux contrôleurs qui souhaitaient vérifier son titre de transport. Il se serait alors montré agressif et aurait commencé à insulter les deux employés ainsi que les passagers qui assistaient à la scène.

Les deux contrôleurs ont alors quitté le wagon pour alerter la police ferroviaire. A leur retour, l'homme, qui avait été informé qu'il allait être verbalisé, tentait de se taillader les veines. Un des deux contrôleurs serait alors ressorti pour prévenir les secours. C'est à ce moment que l'homme aurait administré huit coups de couteaux à l'employé resté auprès de lui. Le contrôleur aurait été touché à la tête, au bras, au flanc et à l'abdomen. Encore cons

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant