Le conseil de classe de Serie A

le
0
Le conseil de classe de Serie A
Le conseil de classe de Serie A

C'est la fin de l'année, les shorts et casquettes sont de rigueur, les vacances approchent, mais avant, voici les derniers bulletins de note et appréciations pour les petits élèves de Serie A.

Félicitations


Juventus (9,5/10)
Après un premier trimestre en dessous de tout, elle a su trouver les ressources pour reprendre la tête de la classe. Plus qu'une locomotive, un modèle à suivre pour ses autres petits camarades, car la Juve n'est pas plus intelligente que les autres. Mais quand elle y met du sien, elle peut soulever des montagnes. Bravo !

Napoli (8,5/10)
La preuve que la créativité peut aussi être une qualité, à partir du moment où elle est maîtrisée. Toujours de très bonnes idées, parfois trop ambitieuses, de la fébrilité lors des gros examens, notamment en cours d'espagnol, il a parfois un peu trop tiré sur la nicotine, mais le résultat final reste tout de même excellent. Continuez comme ça !

Tableau d'honneur


Roma (7/10)
La preuve que la situation familiale influe sur le comportement de l'enfant. En plein divorce à Noël, Lou(ve) n'arrivait même plus à colorier sans dépasser. Mais les choses sont finalement rentrées dans l'ordre, avec un temps d'adaptation nécessaire et quelques mises au point. Ça a pris du temps, mais on va essayer de retenir les derniers moments passés ensemble.

Sassuolo (7/10)
Le travail paye toujours. Après une année à réviser, à sacrifier des soirées, des week-ends, à tout mettre en œuvre pour passer un cap, le petit Sassuolo accède enfin à la classe Europe tant convoitée. Un fonctionnement simple mais enfin payant. Le plus dur est à venir, mais le chemin emprunté est le bon.

[IMG…












Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant