Le conseil de classe de la Serie A 2015

le
0
Le conseil de classe de la Serie A 2015
Le conseil de classe de la Serie A 2015

Le moment tant redouté est finalement arrivé. Après quelques jours de délibération, les profs ont statué sur le sort des 20 élèves de la classe LV1 italien. Des progrès pour certains depuis le deuxième trimestre, mais surtout de grosses déceptions.

Félicitations

Juventus Turin (10/10)


Encore une saison parfaite pour l'intello de la classe. Depuis trois ans, l'ancien turbulent est devenu un élève modèle. Premier avec des semaines d'avance sur ses camarades, véritable locomotive dans toutes les activités, Juventus se permet même de faire du zèle en dehors des heures de cours et notamment en français et en allemand. Doit cependant encore faire ses preuves en espagnol, pour finir en apothéose mais dans l'ensemble, on ne peut que féliciter le retour de Juventus au premier plan. Bravo pour tout !

Tableau d'honneur

AS Roma (8,5/10)


Elève travailleur mais un peu trop bavard. En début d'année, il ne faisait que dire qu'il allait régner sur la classe. Ça lui a donné une motivation supplémentaire lors du premier trimestre. Mais à trop se mettre la pression, ça a fini par lui jouer des tours. Notamment en allemand, ou plus généralement lors des examens importants. Bonne capacité de réaction et belle énergie déployée ces derniers mois pour finir en beauté. Félicitations.

Lazio Rome (8/10)


Après être entré en classe sur la pointe des pieds, dans l'ombre de son frère, la petite Lazio a réussi à s'affirmer comme l'un des bons éléments de cette classe. Elle a su rattraper son retard grâce à un travail domestique acharné. Son implication est pour beaucoup dans l'intérêt nouveau que l'on porte à cette classe. Quelques conseils cependant pour son avenir : se concentrer davantage lors des grands rendez-vous, et ne pas attendre le dernier moment pour rendre ses devoirs, c'est dangereux et un jour ou l'autre ça finira par lui retomber dessus. Félicitations et continuez ainsi.








Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant