Le conseil de classe de la Premier League 2016

le
0
Le conseil de classe de la Premier League 2016
Le conseil de classe de la Premier League 2016

Tout le monde est autour de la table en bois. C'est l'heure de distribuer les points, les appréciations et de prendre des décisions après une année riche en émotions. Cette fois encore, la classe européenne a lâché de beaux enseignements au lycée Premier League.

Félicitations

Leicester City (10/10)


Miné par les frasques d'un père bipolaire, on aurait pu s'attendre à une année difficile à gérer sur le plan affectif. Mais finalement récupéré par son grand-père Claudio, il a trouvé un équilibre familial exceptionnel entouré par son cousin Riyad et le turbulent Jamie. Discret, efficace et constant tout au long de l'année, une année rare qu'il faudra confirmer à la rentrée en août pour ne pas se laisser avoir par les attraits de la fête. La mention européenne se mérite.

Tableau d'honneur

Tottenham (8/10)


Un constat assez désarmant pour le petit Mauricio. Pour sa deuxième année à Londres, l'étudiant modèle, parfaitement intégré à sa nouvelle culture, s'est une nouvelle fois fait cogner par le doyen de la fac Arsène. Deux nouveaux semestres réguliers, en progression constante, mais un élève qui traîne toujours derrière la tête de classe malgré ses fournitures dernier cri. Un binoclard névrosé.

West Ham (7,5/10)


Le gamin Hammer a changé de famille d'accueil et ça lui a fait du bien. Couvé par son nouveau papa adoptif d'origine croate, il a pris confiance en lui et a même goûté aux cours réservés normalement à l'élite. Que dire de son attrait pour le français, nouvelle matière qu'il affectionne particulièrement, enseignée par le professeur Payet ? Ses bons résultats pourraient l'envoyer à l'étranger l'année prochaine, alors qu'un déménagement est déjà en cours.

West Ham veut s'offrir Vardy et Lacazette

Southampton…








Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant