Le conseil de classe de la Premier League 2015

le
0

Le moment tant redouté est finalement arrivé. Après quelques jours de délibération, les profs ont délibéré sur le statut des 20 élèves de la classe bilingue anglais. Et c'est évidemment trop tard pour ceux qui n'ont pas su redresser la barre au troisième trimestre.

Félicitations

Chelsea (10/10)


Cette année, le petit José, fils adoptif d'un milliardaire russe, s'est pointé à l'école avec plein de nouvelles affaires, plus chères et brillantes les unes que les autres. Et même s'il a tendance à être arrogant avec ses petits camarades, ses notes, brillantes, parlent pour lui. Et tant pis s'il a fallu troquer la limousine pour le bus scolaire au deuxième semestre.

Tableau d'honneur

Manchester City (8/10)


Une année compliquée à gérer pour Manuel. Le meilleur écolier de son village, au Chili, a eu du mal à s'imposer dans sa nouvelle école. Rival de José, un autre étudiant étranger, il n'a pas su tenir la cadence du Portugais. Au final, il pleure avec son 19/20 et énerve toute la classe qui a envie de le taper. Mais au fond, c'est un garçon qui souffre beaucoup.

Southampton (8/10)


On aurait pu croire qu'il allait passer une année difficile, après l'éclatement brutal de la cellule familiale l'été dernier. Mais recueilli par son oncle Ronald, il a réussi à laisser ses problèmes personnels à la maison, et à surprendre une nouvelle fois ses professeurs par sa bonne volonté. Un garçon qui prouve chaque année qu'avec une bonne mentalité, on peut réussir de belles choses.

Arsenal (7,5/10)


L'élève populaire de la classe, celui qui fait rêver les boutonneux mal dans leur peau. Assis au fond de la classe, il donne l'impression de tout comprendre rapidement sans jamais rien faire. Problème, il a…







Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant