Le Conseil d'administration de la Compagnie de Saint-Gobain décide de proposer le renouvellement du mandat de Pierre-André de Chalendar

le
0

PARIS, November 21, 2013 /PRNewswire/ --

Dans la perspective de la prochaine Assemblée générale annuelle des actionnaires du 5 juin 2014, et sur recommandation de son Comité des Nominations, des Rémunérations et de la Gouvernance[1], le Conseil d'administration de la Compagnie de Saint-Gobain, réuni aujourd'hui, a décidé de proposer le renouvellement, pour une durée de 4 ans, du mandat d'administrateur de Pierre-André de Chalendar.

Si l'Assemblée renouvelle son mandat, le Conseil d'administration a l'intention de nommer à nouveau Pierre-André de Chalendar, Président du Conseil d'administration et Directeur Général de la Compagnie de Saint-Gobain.

Le Conseil d'administration renouvelle ainsi sa pleine confiance à Pierre-André de Chalendar et à l'équipe de direction pour conduire le Groupe dans les nouvelles étapes de son développement.

" Je suis extrêmement honoré de la confiance que m'accorde une nouvelle fois le Conseil d'administration. C'est un privilège pour moi de diriger le Groupe dans cette période si importante pour notre entreprise. Si les actionnaires le décident, c'est avec fierté et enthousiasme que je continuerai de travailler aux côtés de l'ensemble des équipes de Saint-Gobain, pour poursuivre la transformation du Groupe, mieux servir nos clients jour après jour et créer de la valeur pour nos actionnaires " a déclaré Pierre-André de Chalendar.

A propos de Saint-Gobain

Saint-Gobain, leader mondial de l'habitat, conçoit, produit et distribue des matériaux de construction en apportant des solutions innovantes aux défis de la croissance, des économies d'énergie et de protection de l'environnement. Avec un chiffre d'affaires de 43,2 milliards d'euros en 2012, Saint-Gobain est présent dans 64 pays avec près de 193 000 salariés. Pour plus d'informations sur Saint-Gobain, rendez-vous sur le site http://www.saint-gobain.com.

--------------------------------------------------

1. Composé de quatre membres dont trois sont indépendants, le Comité des Nominations, des Rémunérations et de la Gouvernance est notamment chargé de faire des propositions au Conseil d'administration dans tous les cas où un ou plusieurs mandats d'administrateur deviennent vacants ou viennent à expiration.

        
        Contacts presse

        Sophie CHEVALLON +33-1-47-62-30-48
        Susanne TRABITZSCH +33-1-47-62-43-25

        Contacts analystes, investisseurs

        Gaetano TERRASINI +33-1-47-62-32-52
        Vivien DARDEL +33-1-47-62-44-29
        Alexandra BAUBIGEAT +33-1-47-62-30-93

Valeurs associées
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant