Le concierge s'invite à bord

le
0
BMW et Lexus proposent à leurs clients un service exclusif, une véritable conciergerie prête à répondre à toutes leurs demandes.

Les modèles premium sont désormais connectés à Internet. Ils reçoivent la TV numérique, les webradios; leur système de navigation à écran tactile analyse le trafic en temps réel et les smartphones y sont branchés avec leur répertoire, leur musique et leurs applications. Reste une difficulté majeure: assimiler le mode d'emploi de toutes ces fonctionnalités.

Les constructeurs de haut de gamme en sont conscients et reconnaissent que leurs clients n'utilisent que 20% des options mises à leur disposition. C'est encore plus vrai dans le très haut de gamme où les propriétaires de limousines, plus âgés que la moyenne, rechignent à explorer les arborescences complexes de certains ordinateurs de bord.

BMW a planché sur la question et propose à ses clients une assistance téléphonique accessible, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, à partir des commandes du véhicule, une conciergerie embarquée en quelque sorte. Cette fonction baptisée BMW Assist fait partie du pack Conne

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant