Le compagnon de Marion Bouchard avoue l'avoir tuée

le
0
Marion Bouchard était portée disparue depuis plus d'un mois. Son compagnon, qui a indiqué à la police où se trouvait le corps, a été placé en garde à vue.

Cela faisait plus d'un mois qu'elle avait disparu. Le corps de Marion Bouchard, Dijonnaise de 21 ans, a été retrouvé jeudi dans la cité bourguignonne, sur indication de son compagnon. Selon le procureur, la dépouille a été retrouvée «en morceaux».

Mercredi, le petit ami de la jeune serveuse, âgé de 24 ans et jusqu'alors introuvable, a été placé en garde à vue et a reconnu avoir étranglé son amie mi-janvier. Le jeune homme avait disparu quelques jours après Marion Bouchard et une information judiciaire pour «détention arbitraire, enlèvement et séquestration» avait été ouverte par le parquet de Dijon.

«Les faits de violence se seraient déroulés dans la nuit du 15 au 16 janvier dernier au cours d'une querelle qui l'a opposé à Marion Bouchard» dans leur appartement de Dijon, a expliqué le procureur lors d'une conférence de presse. Le jeune homme a «entreposé le corps dans l'appartement et vécu plusieurs jours à proximité». La dépouille a ensuite étüi>...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant