Le compagnon de Cécile Duflot récidive sur Twitter

le
15
Auteur cet été d'un statut anti-14 juillet, Xavier Cantat a mardi soir critiqué les explications «sans aucun sens» de Manuel Valls qui était interrogé à l'Assemblée nationale sur l'accès à la naturalisation.

Xavier Cantat ne fait pas encore partie de ceux qui «tournent sept fois leur pouce avant de tweeter» comme l'avait fameusement déclaré Valérie Trierweiler. Le compagnon de Cécile Duflot a de nouveau fait une sortie remarquée mardi sur le réseau social qui pourrait faire du tort à la ministre du Logement, en critiquant vertement le style oratoire «sans aucun sens» du ministre de l'intérieur.

Xavier Cantat réagissait à une réponse de Manuel Valls lors des questions au gouvernement à l'Assemblée nationale. Le ministre de l'Intérieur avait été interpellé par un élu de l'UMP sur l'accès à la naturalisation. Le locataire de la place Beauvau avait alors répliqué: «Nous pensons qu'être Français, c'est une fierté, c'est une chance pour le pays, c'est une cha...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • bearnhar le mercredi 2 oct 2013 à 13:33

    Vous avez entendu le dernier B. Cantat ?Ils appellent cela de la musique, MDR, un mec qui anone sur un air à dormir debout tellement c'est lent et niais...et dire que tout ce petit monde a été reconduit hors secteur concurrentiel par leur dieu Hollande, je reve...L'exeption culturelle Française, de quoi se tordre de rire...

  • gnapi le vendredi 20 sept 2013 à 11:21

    Chez nos voisins il y a la notion d'image de la fonction. Si la vie privée porte atteinte à l'image de la fonction c'est la démission.Ce n'est pas la première fois qu'elle a une bonne occasion de le faire, entre les loupés de son régulier et les divergences de pt de vue avec le gouvernement.

  • KENTOF le mercredi 18 sept 2013 à 23:12

    il a probablement écrit cela avec le bénédiction de Cécile :-)

  • Marcoyzf le mercredi 18 sept 2013 à 18:18

    Quelle Tache...Vaut pas plus cher que son frangin...Vaut pas plus cher que sa femme ...Comme dit ppetitj, les repas doivent valoir le détour...

  • janaliz le mercredi 18 sept 2013 à 16:16

    Dans la famille cantat, je demande le noc ! Et ils se lèvent tous !

  • ppetitj le mercredi 18 sept 2013 à 11:36

    Les cantat une belle famille...Les repas doivent être animés chez duflot...

  • 2445joye le mercredi 18 sept 2013 à 10:21

    Je m'étais fait, moi-aussi, en l'entendant la réflexion que la déclaration de Valls ne voulait rien dire. Mais il en dit tant qu'on ne peut pas lui reprocher ce genre de loupé une fois par çi par là.

  • knbskin le mercredi 18 sept 2013 à 10:15

    C'est tout juste un type "à la gamelle de nos gabelles", M898407 ... :-D

  • M898407 le mercredi 18 sept 2013 à 10:11

    Ce Cantat, c'est quoi pour qu'on s'intéresse à ses déclarations ? Quant à sa compagne, qu'elle assume d'avoir choisi un "révolutionnaire irresponsable" et qu'elle abandonne toute fonction publique !

  • mlaure13 le mercredi 18 sept 2013 à 10:02

    Nos enfants nous maudiront en laissant le cancer islamique les soumettre. Ce n’est pas ces politiciens mafieux arrivistes qui nous en protègeront …TOUS les Présidents de la 5ème ont ouvert les digues, pour les voix !! Nous avons besoin de tous pour éradiquer ce cancer…actifs ou adhérents et soutiens !! Vive la France laïque libre, La France c’est le Paradis, l’islam c’est l’enfer !!! Adhérez et faites adhérer. Et le site " http://minurne.blog4ever.com/blog/index-431391.html "