Le Colorado a lancé le duel Obama-Romney

le
0
Les deux candidats à la Maison-Blanche s'affrontaient mercredi soir dans cet État de l'Ouest où ils sont au coude-à-coude

Dans les rues ensoleillées de Denver, on entend toutes sortes d'opinions sur les deux candidats présidentiels qui devaient s'affronter mercredi soir lors du premier duel télévisé de la campagne, un événement censé attirer près de 50 millions d'Américains.

Il y a Sara Wheeler et Kathy Bonafoi, deux cadres qui avaient prévu d'organiser une grande soirée débat avec un groupe de copines. Ces deux sexagénaires démocrates n'imaginent pas ne pas voter Obama, leur héros. «Il a réussi à stabiliser une situation catastrophique malgré le blocage des républicains», note Sara. Il y a aussi Lauren, 29 ans, cadre dans une société de recouvrement de créances immobilières, qui dit «n'aimer ni l'un ni l'autre» des deux candidats et avait décidé de ne pas regarder le débat. Obama lui paraît incapable de changer la donne économique, tandis que Romney lui semble menacer ses droits au remboursement de la contraception.

Un peu plus loin sur la 16e Rue, l'étudiante en biolog

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant