Le cofondateur de YouTube travaille sur un nouveau service de streaming vidéo

le
0
Chris Hurley a évoqué ses projets de nouveau service de streaming vidéo à SXSW. AFP PHOTO / Robert MacPherson
Chris Hurley a évoqué ses projets de nouveau service de streaming vidéo à SXSW. AFP PHOTO / Robert MacPherson

(Relaxnews) - Chris Hurley, le cofondateur du site de partage de vidéos YouTube, prévoit de lancer un nouveau service de streaming vidéo. C'est ce qu'il a évoqué pendant une interview organisée lors du festival SXSW, qui se déroule du 8 au 17 mars à Austin.

Hurley, qui a créé YouTube avant de le revendre à Google pour 1,65 milliard de dollars, a évoqué ses projets lors d'une session de questions-réponses avec le fondateur de Digg, Kevin Rose, au festival d'Austin.

L'homme d'affaires est resté sibyllin sur son projet. TweakTown cite ses propos, son service est "principalement basé sur la vidéo ... et donne de la souplesse aux personnes qui pourront travailler ensemble et créer du contenu".

TweakTown et Adweek ont aussi repris une phrase du fondateur, à savoir, "Nous ne prévoyons pas de [tuer YouTube] - maintenant. Il y aura toujours une place pour YouTube", en réponse à une question de Kevin Rose sur ses velléités de créer un YouTube nouvelle génération.

Hurley a aussi lancé avec ironie, "Si seulement [SXSW] se tenait un mois plus tard j'aurais pu présenter ce nouveau produit".

tb/kc/cg/ls

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant