Le Club Med vend des chalets à Valmorel

le
0
Le Club Méditerranée a inauguré ce week-end à Valmorel en Savoie un nouveau village. Et s'est fait promoteur immobilier. Il vient de livrer ses premiers chalets à leurs propriétaires.

Les premiers vacanciers arriveront le 18 décembre à Valmorel. La station de la Tarentaise a été choisie par le Club Med pour y implanter un village quatre tridents avec un espace 5 tridents. Un investissement de 86 millions d'euros où 430 emplois sont créés. C'est là que le groupe construit ses premiers chalets vendus à des investisseurs privés. «Ici commence une nouvelle ère pour le Club» a lancé ce week-end Henri Giscard d'Estaing, le président du Club en inaugurant le village modèle.

Avoir un appartement à soi et bénéficier quand même du tout compris du Club, de ses activités (clubs pour les enfants, sports, restauration), c'est le pari que font les acheteurs. Le programme immobilier se situe juste au-dessus du village. Il comprendra 80 appartements répartis dans 19 chalets. La première tranche a été livrée samedi ; elle compte vingt-sept appartements, chacun avec une entrée privative au rez-de-chaussée. Les appartements avec deux chambres d'une surface d

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant