Le clip d'un rappeur de 6 ans fait scandale aux États-Unis

le
0
Un enfant originaire de Floride a tourné un clip au contenu jugé «sexuellement explicite et érotique». Les médias américains s'indignent et dénoncent l'attitude des parents.

Aux Etats-Unis, il fait le «bad buzz». Dans un clip musical, baptisé «Booty Pop», Albert Roundtree Jr., 6 ans, joue aux apprentis rappeurs, et chante dans une piscine, entouré de jeunes femmes en bikini. «J'aime vos bouches», lance-t-il, un pistolet à eau dans la main, tenu au niveau de ses parties génitales, avant d'arroser une danseuse et d'ajouter: «je peux faire exploser ton derrière.»

Mis en ligne sur Youtube le 2 juillet, le clip (retiré puis reposté) a été vu plus de deux millions de fois, nourrissant une polémique autour des enfants «hypersexualisés». Le magazine Vibe, dédié au hip-hop et au R&B, n'hésite pas à dénoncer une forme de «maltraitance pour enfants.» Sur son site, Vibe s'interroge: «Si Albert avait été une fille de 6 ans nageant autour d'un groupe d'hommes, cela aurait-il été aussi amusant, ou quelqu'un aurait-il appelé les services sociaux?»

«Trop d'enfants sont hypersexualisés de nos jours», ajoute Vibe. «Nous rions quand

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant