Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • patriot9 il y a 9 mois

    Entre 4,5 et 5,5 millions de britanniques s'expatrient. Cela peut aider. Les allemands sont 3,5 millions , les français 1,6 million.

  • d.e.s.t. il y a 9 mois

    M917744: qu'est-ce qui est préférable , un job précaire qui vous garde dans le monde du travail ou un chômage brutal qui vous exclut? Mais il faut aussi prendre en compte le fait que la France compte (au prorata de la population) plus d'1 million de fonctionnaires de plus que le R.-U., pour un gaspillage honteux de 60 milliards d'euros par an, et ceci explique sans doute cela : 1 fonctionnaire en trop coûte 1 chômeur de plus, au minimum!

  • msoulie3 il y a 9 mois

    Quant 'à M009, Même l'Espagne fait mieux que la F dans ce domaine. Mais nous, on a flam-by qui consulte les étudiants (donc non "salariés" ni "travailleurs") appuyés pas les centrales syndicales dont la représentativité est à démontrer et aussi les fonctionnaires (même non concernés par les régles du secteur privé), et on est donc sauvé.....

  • msoulie3 il y a 9 mois

    Il serait judicieux de superposer les deux courbes (UK et F) et toute explication serait superflue, n'est-ce pas?

  • dsta il y a 9 mois

    M917: …Tandis qu'en France c'est vraiment le paradis par rapport au UK. C'est tellement le paradis que même les réfugiés ne veulent plus venir s'y installer! Et par ailleurs avoir 6 millions de chômeurs ce n'est pas précaire du tout, c'est tout simplement être mis sur le banc de touche pendant des années! La France est à la dérive grâce à notre flamboyant timonier et bientôt nous allons être sur le flanc à l’instar du Concordia… !

  • M917744 il y a 9 mois

    au lieu de dire des bêtises , renseignez vous dsta et dest... à cause de la démographie il y a + retraite que de jeune qui arrivent sur le marché , les jeunes soit quittent le pays ( car étant anglophone peuvent aller trouver du travail ailleurs, usa,canada,australie ect) et sur la marché anglais il y a de nombreux jobs précaires à 400e/mois mais qui font sortir ces gens des stats. en uk le chômage baissent mais la précarité et les inégalités se creusent.( le pib uk = pib 2008 donc régression)

  • dsta il y a 9 mois

    Tout est dit! Merci, Hollande...pour ta vision ! Décidément tu es meilleur en scooter!

  • d.e.s.t. il y a 9 mois

    C'est simple, c'est à peu près 3 fois moins qu'en France, la différence c'est que nous, nous avons un gouvernement socialiste, et ceci explique cela!