Le Chef étoilé et bio Armand Arnal ouvre ses cuisines pour un grand concours de cuisine

le
0
Le Chef étoilé et bio Armand Arnal ouvre ses cuisines pour un grand concours de cuisine
Le Chef étoilé et bio Armand Arnal ouvre ses cuisines pour un grand concours de cuisine

Le concours "L'Emile Chef" est ouvert à tous les cuisiniers amateurs passionnés de cuisine et de produits bio ! Il se déroule dans un premier temps sur internet. Chaque participant est invité à créer une recette originale - entrée, plat ou dessert - élaborée à base d'huile d'olive, puis à la proposer sur le site www.lemilechef.com avant le 26 juillet 2013.

Un Jury composé d'experts et présidé par le Chef Armand Arnal désignera ses 5 recettes préférées et donc les 5 lauréats du Concours de cuisine " L'Emile Chef ".

Les 5 lauréats désignés par le Jury seront invités à Arles, les 8 et 9 septembre 2013, durant lesquels se déroulera l'épreuve finale du Concours.

L'épreuve finale aura lieu dans le restaurant étoilé du Chef Armand Arnal, La Chassagnette, qui ouvre sa cuisine à cette occasion. Chaque lauréat devra cuisiner individuellement un plat imposé par le Chef dans un temps limité dans la cuisine du restaurant. Après dégustation, le Jury élira le grand gagnant du Concours.

Le gagnant de l'épreuve finale sera élu " L'Emile Chef 2013 " et gagnera une cave à huiles Emile Noël ainsi qu'un merveilleux séjour pour 6 personnes au coeur de la nature dans l'un des établissements Un lit au Pré.

A propose d'Armand Arnal : il le Chef du restaurant la Chassagnette situé en Camargue près de Arles, depuis début 2006. Auparavant, il a passé 7 ans aux côtés d'Alain Ducasse et a notamment contribué au succès de son restaurant à New

(...) Lire la suite de l'article
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant