Le chef du Negresco passe le relais à son équipe le temps d'une semaine

le
0
Le Negresco met à l'honneur ses jeunes talents pour son centenaire. All rights reserved
Le Negresco met à l'honneur ses jeunes talents pour son centenaire. All rights reserved

(Relaxnews) - La toque étoilée Jean-Denis Rieubland confiera ses cuisines à sa troupe du 21 au 28 mars à l'occasion du Grand Défi - Les Journées des talents, organisé dans le cadre des festivités pour le centenaire du mythique hôtel de Nice. Durant une semaine, cet événement mettra sous les feux des projecteurs ces jeunes talents de demain.

Le public pourra déguster un menu éphémère, servi midi et soir, dans les deux restaurants du palace de la Promenade des Anglais, La Rotonde et le Chanteclerc.

Du commis au chef de partie, chacun sera mis à contribution. Les membres de l'équipe créeront chacun leur propre plat, porté à la carte une semaine.

À La Rotonde, les hôtes pourront par exemple découvrir un menu à 34? par personne (hors boissons) autour d'un carpaccio de dorade, d'une longe de veau rôtie et d'un croustillant caramélisé.

Dans le restaurant deux étoiles du Chanteclerc, place aux cannellonis de homard, au foie de veau pané à la noisette et à un dessert aux agrumes, gingembre, entre autres (90? par personne hors boissons).

Site : www.lenegresco.com

zs/ls

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant