Le chauffard de Chelles roulait ivre et sans permis

le
0
L'automobiliste, âgé de 44 ans, a percuté samedi soir un abribus tuant une fillette de trois ans, sa mère et son oncle. Trois autres personnes dont sa propre fille ont été blessées. (Avec une vidéo iTélé)

Samedi soir, un chauffard ivre, sans permis et récidiviste a décimé une famille à Chelles, en Seine-et-Marne. A 19h45, l'homme a foncé dans un abribus fauchant les personnes qui attendaient le transport en commun. Une fillette de trois ans, sa mère et son oncle ont été tués. Le père de l'enfant est lui «dans un état sérieux mais son pronostic vital n'est pas engagé», a ajouté une source policière. La fille du conducteur, qui se trouvait sur le siège passager, a elle aussi été blessée dans l'accident et a dû être hospitalisée. Les autorités rapportent un troisième blessé dont ni l'identité ni l'état n'ont été précisés.

«J'ai entendu un grand bruit, tout le monde est sorti pour essayer de dégager ceux qui étaient sous la voiture, a rapporté au Parisien un adolescent du quartier. Le conducteur avait la tête sur le volant, on entendait le klaxon qui sonnait sans interruption.» «Il n'y a pas eu de délit de fuite de la part du chauffard qui était ass

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant