Le chauffard de Chelles est mis en examen et écroué

le
0
Lundi soir, une marche silencieuse a rassemblé un millier de personnes dans les rues de cette ville de Seine-et-Marne, théâtre d'un sanglant accident de la route ce week-end.

Le chauffard qui a tué trois personnes et décimé une famille ce week-end à Chelles, en Seine-et-Marne, a été mis en examen et écroué lundi soir pour «homicides et blessures involontaires». Et ce avec les circonstances aggravantes de «conduite en état alcoolique» et de «conduite malgré annulation du permis de conduire».

L'homme, âgé de 44 ans, avait déjà été condamné à «deux reprises ces dernières années par le tribunal de Bobigny» pour «conduite en état d'ivresse» et pour «conduite en état d'ivresse en état de récidive», selon une source judiciaire. La première fois, son permis avait été «suspendu» et la deuxième, «annulé». Aujourd'hui, il encourt vingt ans de réclusion criminelle.

Quelques heures après le choc violent entre sa voiture et un abribus, un taux d'alcoolémie de 1,24 gramme par litre de sang avait été relevé chez le conducteur. Une femme et sa fille, âgée de trois ans, ainsi que l'oncle de l'enfant ont été tués dans l'

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant