Le chanteur britannique Elton John papa pour la seconde fois

le
8
ELTON JOHN À NOUVEAU PAPA
ELTON JOHN À NOUVEAU PAPA

LONDRES (Reuters) - Le chanteur britannique Elton John est devenu père pour la deuxième fois après la naissance le 11 janvier à Los Angeles d'un petit Elijah Joseph Daniel Furnish-John grâce à une mère porteuse.

La pop star et son partenaire David Furnish ont confirmé la nouvelle dans un court communiqué publié mercredi sur le site internet officiel du chanteur, avec un lien qui renvoie à un article du magazine Hello!.

"Nous avons tous les deux attendu longtemps pour avoir des enfants, mais le fait que nous ayons aujourd'hui deux fils est presque incroyable," dit le couple marié depuis 2005.

Elton John, 65 ans et David Furnish, 50 ans, sont déjà parents d'un petit Zachary âgé de deux ans, né aussi grâce à une mère porteuse.

"Je sais que quand il ira à l'école, il y aura beaucoup de pression et que certains lui diront : 'tu n'as pas de maman'" dit Elton John à propos de sa décision d'avoir un autre enfant.

"Ça arrivera. Nous avons parlé de ça avant de l'avoir. Je veux quelqu'un à ses côtés pour le soutenir. Nous verrons."

Mike Collett-White, Clémence Apetogbor pour le service français, édité par Gilles Trequesser

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • cavalair le mercredi 16 jan 2013 à 20:16

    Il a trompe son partenaire, en plus avec une femme ce gros co.chon

  • hgourg le mercredi 16 jan 2013 à 16:01

    Pauvre toyboy de gosse, son "père" sera grabataire avant qu'il ait son bac... Plus belle la vie !

  • dugan le mercredi 16 jan 2013 à 14:54

    Avenir doré de ces 2 gamins qui ne manqueront de rien, eux (école privée haut de gamme, prof particulier, etc... Elton a très bien fait. En france les "mères" préfèrent la congélation, l'abandon, faire un bébé toute seule, le divorce! Il faut interdire aux couples hétéro de divorcer, sinon plus de papa ou de maman, interdire les mères seules... et cela n'a pas l'air de déranger les franchouillards !

  • ghysko le mercredi 16 jan 2013 à 14:34

    Les enfants leur feront payer cher, ce 'désir' d'enfant...Vois ce qui se passe avec des enfants adoptés, je n'ai pas de statitisques mais en ai beaucoup vu maudire et quitter leur famille adoptive à l'adolescence.

  • bordo le mercredi 16 jan 2013 à 14:34

    Déclaration de Sir Elton : "Je remercie la société Life Fountain, qui vous permet, pour moins de 100 000 $, de louer des ventres de porteuses sélectionnées, blondes, aux yeux bleus, sans maladies, et permet d'éviter tout contact répugnant avec une femme".Dites, les féministes, où êtes-vous ?Bravo les trois journalistes, vous avez bien mérité vos 30% de déduction.

  • M2280901 le mercredi 16 jan 2013 à 14:20

    PROVOCATION des médias pure et simple !!

  • M4333993 le mercredi 16 jan 2013 à 14:17

    il est papa ou il est maman ? c'est intolérable de ne pas savoir.

  • picokrab le mercredi 16 jan 2013 à 14:13

    il faut immédiatement organiser une manifestation contre cette atteinte intolérable à la famille.