Le Cercle Réside Études récompense les investisseurs

le
0

Les personnes qui investissent dans des résidences avec services Réside Études bénéficient du programme de fidélité du groupe. En effet, en rejoignant le Cercle Réside Études, les investisseurs profitent en avant-première des nouvelles offres du Groupe et d’autres avantages.

Le Cercle Réside Études récompense les investisseurs
Le Cercle Réside Études récompense les investisseurs

Réside Études prend soin de ses propriétaires. Le Groupe s’occupe avec attention de leurs revenus locatifs et de la gestion de leurs biens, mais pas seulement. Ainsi, il a mis en place un programme de fidélité, baptisé le « Cercle Réside Études », réservé aux plus de 20 000 investisseurs qui lui ont fait confiance depuis plus de 28 ans et aux futurs acheteurs.

En intégrant ce programme, les propriétaires bénéficient d’informations prioritaires comme les programmes immobiliers nouvellement commercialisés.

Les avantages du Cercle
Si vous avez déjà investi dans une résidence avec services du Groupe Réside Études, vous bénéficiez de plusieurs avantages pour vous-même, pour vos enfants et vos parents. Ces avantages s’appliquent en fonction d’un achat en résidence pour étudiants ou pour seniors… réduction de 50% sur les frais de dossier, priorité locative, non encaissement du dépôt de garantie.

La signature d’une nouvelle acquisition se traduit également par l’attribution de chèques cadeaux d’une valeur de 300 à 500 euros en fonction du montant du bien*. Notez que vous serez un membre« Premium » si vous êtes propriétaire d’un logement, Prestige si vous possédez 2 ou 3 biens. Vous serez un membre « Élite » si vous avez déjà investi dans au moins 4 logements. L’adhésion au Cercle Réside Études est gratuite : il vous suffit de vous connecter sur le site Internet du groupe et de vous inscrire.

Condition de l’offre sur www.le-cercle-reside-etudes.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant