Le Celtic tient en respect City, Naples surclasse Benfica

le
0
Le Celtic tient en respect City, Naples surclasse Benfica
Le Celtic tient en respect City, Naples surclasse Benfica

Un Celtic-Manchester City complètement fou, Naples qui fait exploser Benfica en sept minutes et Gladbach qui a fait douter une mi-temps Barcelone... Menu gourmand pour cette seconde soirée de C1 où l'on a vu pas moins de 28 buts.

Arsenal FC 2-0 FC Bâle

Buts : Walcott (8e, 26e)

Ça plane pour tonton Arsène et ses ouailles, qui ouvrent le score dès la huitième minute. Sanchez s'amuse de la défense bâloise à gauche de la surface avant de centrer pour Walcott qui marque de la tête, à bout portant. Arsenal continue de survoler les débats face à des Suisses bien décevants et Walcott double la mise d'une puissante frappe du coup du pied droit dans la surface adverse. Sanchez, omniprésent mais maladroit, se permet ensuite de vendanger quelques occasions mais qu'importe, les Gunners regagnent les vestiaires avec deux buts d'avance. Le reste n'est qu'une formalité pour les hommes de Wenger, qui maîtrisent sans forcer un FC Bâle sans allant ni mordant.



Beşiktaş JK 1-1 Dynamo Kiev

Buts : Quaresma (28e) pour Beşiktaş // Tsygankov (65e) pour Kiev

Kiev est venu en Turquie pour défendre et Beşiktaş, bien que dominateur, ne parvient pas à trouver de solution dans le jeu. Alors Ricardo Quaresma s'avance tranquillement aux vingt métres pour claquer un coup franc dans la lulu. Le Dynamo se décoince un peu en seconde période en jouant un cran plus haut. Et finit par égaliser grâce à son nouvel entrant, Tsygankov, qui marque d'un plat du pied gauche. D'autant que si Beşiktaş a Quaresma, le Dynamo dispose lui de Yarmolenko. À la 87e minute, le dribbleur fou des Ukrainiens déséquilibre totalement la défense du Besiktas d'un contrôle orienté avant de combiner avec Garmash et de se retrouver seul face à Fabricio... qui détourne sa tentative. Résultat décevant pour le Beşiktaş.


SSC Napoli 4-2 Benfica Lisbonne

Buts : Hamsik (20e), Mertens (51e, 58e), Milik (54e) pour Naples // Guedes (70e), Salvio (86e) pour le Benfica

Dans un San Paolo comme de coutume en feu quand résonne…











Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant