Le candidat Sarkozy s'installe dans le XVe

le
0
L'équipe de Nicolas Sarkozy s'installera dans un immeuble situé au 18, rue de la Convention, à proximité du siège de l'UMP.

«La rue est très vivante, c'est un axe essentiel du XVe, facile d'accès. Le bâtiment est sobre, modeste...» Député UMP de la 13e circonscription, Jean-François Lamour se félicite, non sans fierté, du choix d'un immeuble situé au 18, rue de la Convention, dans le XVe arrondissement, pour installer le QG de campagne de Nicolas Sarkozy. Vitres fumées et bâchées, pour l'instant, rien n'indique l'usage à venir des anciens bureaux de la société de disque EMI, situés au pied d'un immeuble qui est aussi un immeuble d'habitation, à l'ombre de l'église en brique de Saint-Christophe de Javel, à proximité du pont Mirabeau, qui marque la frontière avec le XVIe arrondissement. Et à deux pas de l'appartement parisien de François Hollande.

Le XVe arrondissement est décidément très à la mode à l'UMP qui vient d'y installer son siège 238, rue de Vaugirard, dans les locaux entièrement refaits à neuf d'un ancien garage. C'est le député maire UMP de l'arrondissement qu

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant