Le camp Copé se dit vainqueur à l'UMP, l'équipe Fillon conteste

le
4
LE CAMP COPÉ SE DIT VICTORIEUX DE L'ÉLECTION À L'UMP
LE CAMP COPÉ SE DIT VICTORIEUX DE L'ÉLECTION À L'UMP

PARIS (Reuters) - Jean-François Copé, secrétaire général de l'UMP et député-maire de Meaux, a été élu à la présidence de l'UMP dimanche, a annoncé son équipe, qui fait état de "mille voix d'avance".

"A l'heure qu'il est, nous avons la certitude que Jean-François Copé ne peut plus être battu", a déclaré à la presse Marc-Philippe Daubresse, secrétaire général adjoint de l'UMP.

"C'est la victoire de la droite décomplexée (...) mais il tendra la main" à l'équipe de François Fillon, son adversaire, a-t-il ajouté.

L'entourage de Jean-François Copé a fait état de "mille voix d'avance" à l'issue du dépouillement des bulletins de vote, résultat provisoire que conteste l'équipe de François Fillon, qui concède toutefois un score "très serré".

Jérôme Chartier, l'un des porte-parole de l'ancien Premier ministre, a déclaré que "le résultat n'était pas acquis tant que le dernier bulletin n'était pas dépouillé".

Sophie Louet

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • cacciat4 le lundi 19 nov 2012 à 00:47

    à on avis il a criè victoire un peut trop tôt

  • cacciat4 le lundi 19 nov 2012 à 00:45

    copé sera battu

  • cacciat4 le lundi 19 nov 2012 à 00:44

    c'est un menteur nè

  • 3499607 le lundi 19 nov 2012 à 00:09

    C'est le meilleur pour bouter hors de la presidence ce fantoche de president et le gouvernement de rigolos, la France a besoin de capitaine brave et compétent