Le Calvados, terre de chance pour les joueurs du loto

le
0
Avec trois gros gagnants en quatre mois, le département du Calvados est en passe de devenir le nouvel Eldorado des joueurs de l'Euro Millions et du Loto.

Le Calvados, terre de chance? Pour les joueurs de l'Euro Millions et du Loto,la question, posée par RTL , mérite en tout cas d'être posée.

Surtout, depuis vendredi, lorsqu'un Français qui avait validé son ticket dans ce département a remporté la coquette somme de 36.556.783 euros à l'Euro Millions. Ce qui correspond à la moitié du gain, partagé avec un Espagnol qui avait, lui aussi, trouvé les sept bons numéros. Les deux joueurs ont d'ailleurs été les seuls à les trouver, parmi les quelques 20 millions de joueurs que compte deux fois par semaine la loterie européenne. La somme totale, de 73.113.554 euros correspond au 12e rang des plus gros gains de la loterie européenne. Le Français, toujours inconnu, dispose de soixante jours à partir de la date du tirage pour se faire connaître de la Française des jeux et encaisser ainsi son chèque.

Le 21 septembre dernier, c'est un autre joueur du département qui remportait 4 millions d'euros. Encore plus fort: peu de temps

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant