Le café se déguste comme un bon vin, dans un verre Riedel

le
1
Des verres Riedel pour déguster le café Nespresso all rights reserved
Des verres Riedel pour déguster le café Nespresso all rights reserved

(Relaxnews) - Nespresso a collaboré avec la maison Riedel pour développer un verre dont les formes exaltent les arômes du café. Cette maison est reconnue pour son service et ses verres de dégustation, notamment par les grands sommeliers. 

Voilà une nouvelle façon de déguster un petit noir. Car l'expresso ne se réserve pas qu'aux tasses. Il peut aussi s'avaler à l'aide d'un verre. La maison Riedel a réfléchi à un contenant spécifique, qui se démarque d'un verre de dégustation pour le vin à son socle particulièrement épais. Le galbe du verre est aussi pensé pour que les arômes du café se libèrent de la meilleure façon possible. 

Les baristas amateurs ont le choix parmi deux verres, l'un "Mild" pour les grands crus d'intensité moyenne et un autre "Intense" pour les grands crus à la personnalité marquée. Ils sont vendus dans des coffrets avec deux exemplaires, à 28 euros chez Nespresso. 

Le verre "Mild" s'insère également dans un coffret de dégustation avec un étui Réserve Spéciale Maragogype (10 capsules), à 40 euros.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • ttini le vendredi 31 oct 2014 à 15:51

    absolument inutile