Le cache-cache de Hollande avec les photographes

le , mis à jour à 06:47
4
Le cache-cache de Hollande avec les photographes
Le cache-cache de Hollande avec les photographes

Mais où est donc passé François Hollande ? Depuis le milieu de la semaine dernière, les paparazzis et les magazines people sont en alerte pour tenter de décrocher la photo du président dans ses très courtes vacances, si possible, bien sûr, au bras de sa compagne, Julie Gayet. Mais, pour l'instant, ils ont fait chou blanc.

 

QUESTION DU JOUR. Devrait-on toujours savoir où est le chef de l'Etat ?  

 

Les années précédentes, le chef de l'Etat avait fini par être localisé à La Garde-Freinet (Var) puis à Aiguines, près des gorges du Verdon, où le ministre de l'Intérieur, Bernard Cazeneuve, loue une maison. Le président avait déjeuné avec des amis au restaurant le Vieux Château pour ses 61 ans, avant de se promener dans les ruelles étroites du village provençal. Cette fois, rien. François Hollande est introuvable. Son service de sécurité est parvenu à brouiller les pistes.

 

Il suit les JO à la télé

 

« Nous avons cherché à le repérer un peu partout où il est susceptible de se rendre sans y parvenir, détaille le responsable d'une agence de presse spécialisée. Ceci dit, il faut être honnête : le président ne passionne plus les foules. Emmanuel Macron avec sa femme Brigitte croisant un nudiste sur une plage à Biarritz, c'est nettement mieux (NDLR : un sujet paru dans le dernier numéro de « Paris match » ). » Parti en congés en fin de semaine, le chef de l'Etat se trouve bien actuellement dans le sud de la France. « Il a fêté ses 62 ans vendredi avec ses quatre enfants et se repose quelques jours en famille. Il suit les JO à la télé, en particulier le résultat des Français », détaille un ami.

 

La pause estivale sera de toute façon de courte durée puisque le président sera de retour à Paris dès demain. Il présidera mercredi un conseil de défense à l'Elysée avant d'effectuer un déplacement en Europe, jeudi. La rentrée promet d'être chargée avec trois ...

Lire la suite de l'article sur Le Parisien.fr


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • adacunto il y a 4 mois

    Il a disparu? le mieux serait de ne pas le retrouver

  • M940878 il y a 4 mois

    quelle idée de vouloir prendre des photos de ce type !

  • janaliz il y a 4 mois

    cache-cache de Hollande avec les photographes... Un pitre, on vous dit !

  • frk987 il y a 4 mois

    87% de la population s'en tape royalement.