Le CAC 40 tient les 4400 points

le
0
DR
DR
Hier, les propose de Mario Draghi ont été jugés rassurants sur la croissance de la zone Euro, alors que les indicateurs de l'emploi américain n'ont accouché d'aucune mauvaise surprise, laissant ainsi les investisseurs sur une impression positive. Ces derniers gardent toujours un oeil sur l'évolution de la situation en Ukraine, alors que la Crimée a fait le chiox de la partition, en demandant son rattachement à la Russie... Des sanctions économiques visant Moscou ont été annoncées par Barack Obama...

WALL STREET

Wall Street a fini en ordre dispersé jeudi soir, après les statistiques américaines contrastées de l'emploi, de l'industrie et de la productivité trimestrielle. Les investisseurs ont par ailleurs observé une certaine prudence avant la publication, vendredi, du rapport mensuel de l'emploi américain. Le DJIA a tout de même gagné 0,38% à 16.422 pts, le Nasdaq a reculé de 0,13% à 4.352 pts, et le S&P500 a encore grimpé de 0,17% à 1.877 pts, sur un nouveau record en clôture !

ECO ET DEVISES

Le déficit commercial de la France s'est creusé de 0,5 milliard d'euros à 5,7 milliards d'euros en janvier sous l'effet d'un recul sensible des exportations de produits manufacturés. Selon les statistiques CVS/CJO publiées vendredi par les Douanes, les exportations ont reculé de 0,6 MdE à 36,3 milliards d'euros, alors que les importations sont restées quasi stable (42,0 MdsE contre 42,2 MdsE).

Il

Lire la suite sur le revenu.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant