Le CAC 40 termine sur une note stable

le
0
Après trois séances de hausse consécutives, l'indice vedette parisien finit inchangé, et ce, malgré de bons indicateurs américains. PPR s'octroie la plus forte hausse.

Pas de quatrième séance de hausse consécutive à la Bourse de Paris. A la clôture, le CAC 40 a terminé à l'équilibre : -0,02% à 3857,35 points.

Merkel accueille Sarkozy

À l'agenda du jour, Angela Merkel accueille ce vendredi Nicolas Sarkozy à Fribourg pour le treizième Conseil des ministres franco-allemand.

Au chapitre des statistiques, les marchés ont pris connaissance à 8h45 de la production industrielle de la France en octobre: elle a baissé de 0,8% après être restée stable deux mois consécutivement.

En Europe, la balance des paiements du troisième trimestre sera dévoilée à 11 heures. Aux Etats-Unis,les investisseurs suivront avec attention, cet après-midi, les chiffres du commerce extérieur, dès 14h30, suivis des prix à l'importation de novembre, puis de l'indice de confiance du consommateur américain de l'Université du Michigan, qui sera dévoilé peu avant 16h00 pour le mois de décembre. Il faudra patienter jusqu'à 20h00, pour connaître les chi

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant