Le CAC 40 termine de justesse dans le vert

le
0
Après avoir joué au yoyo toute la séance, l'indice parisien clôture en hausse de 0,21%. Des indicateurs mitigés aux Etats-Unis troublent les investisseurs.

Le CAC 40 finit la semaine dans le vert après avoir longuement hésité. L'indice phare de Paris termine ce vendredi sur un gain de 0,21% à 3827,37 points alors que quelques minutes encore avant la clôture, il était à l'équilibre (+0,01%). Ailleurs, les indices terminent la semaine en ordre dispersé, à l'image du Dax de la Bourse de Francfort qui a fini en hausse de 0,57% à 6492,30 points, alors que l'indice Footsie-100 de la Bourse de Londres a perdu 0,42% à 5703,37 points.

Le CAC signe une semaine satisfaisante qui lui permet de gagner 1,71% en cinq jours. L'indice a toutefois joué aux montagnes russes, reculant de 0,52% mardi et de 0,24% jeudi. La semaine a été marquée par la journée de mercredi qui a vu le CAC franchir le seuil psychologique des 3800 points.

Les statistiques américaines sèment le doute

Ce vendredi, l'hésitation s'est accentuée au fur et à mesure de la publication d'indicateurs mitigés aux Etats-Unis. Les ventes de détail aux Etats-Unis ont augmen

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant