Le CAC 40 sous 3750 points

le
0
Le CAC 40 a limité ses pertes à la clôture ce mardi, dans l'attente, ce soir, de la réunion de la Banque centrale américaine. Rodriguez grimpe, Ipsen déprime.

Prudence avant la Fed. Tel est le mot d'ordre devenu désormais habituel avant chaque réunion de la Banque centrale américaine. A la clôture, le CAC 40 recule de 0,52% à 3748,86 points, parvenant à sauver les 3750 points. Lundi, dans une séance encore une fois très volatile, l'indice parisien a clôturé sur une légère hausse, tout comme Wall Street quelques heures plus tard.

A Wall Street, la tendance est à l'attentisme aussi. vers 17h30, le Dow Jones perd 0,24% et est repassé sous les 11.000 points. En fait, les investisseurs ne prennent plus position avant les fameuses conclusions qui seront rendues ce soir par la Banque centrale américaine - la Fed - sur la reprise économique outre-Atlantique . Verdict, vers 20 heures.

Sur le marché des devises, le dollar regagne un peu de terrain sur l'euro à la faveur de rachats à bon compte, les investisseurs estimant notamment que le recul du billet vert a été trop prononcé ces derniers temps. A 17h30, la monnaie unique recul

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant