Le CAC 40 sans direction à l'ouverture

le
0
L. Grassin
L. Grassin
(lerevenu.com) - Il pourrait rester sans véritable direction, alors que la Fed américaine délivrera son verdict sur les taux et sur son programme de soutien économique ce soir après la clôture... D'ici là, l'attentisme devrait logiquement prévaloir. Si l'institution n'a pas prévu de toucher à ses taux directeurs, elle devrait continuer à réduire la taille de son plan d'aide à l'économie, selon les anticipations des économistes. La réunion aura quoi qu'il en soit le parfum de la nouveauté puisque ce sera la première présidée par la nouvelle patronne de la Fed, Janet Yellen, qui commentera la décision à 19h30 heure de Paris lors d'une allocution évidemment très attendue. Côté valeurs, bioMérieux est mal orienté dans les premiers échanges à Paris suite à la publication de ses comptes 2013 et perspectives 2014...

WALL STREET

Wall Street a poursuivi son rebond mardi, avant la décision monétaire de la Fed. Les opérateurs semblent un peu moins frileux depuis le début de la semaine, oubliant leurs inquiétudes liées au contexte géopolitique, pour considérer les signaux de reprise outre-Atlantique. Le Dow Jones a ainsi repris 0,55% à 16.336 points, le S&P500 grimpait de 0,72% à 1.872 points, et le Nasdaq s'offrait un sursaut de 1,25% à 4.333 points.

ECO ET DEVISES

En Europe, les minutes de la dernière réunion de la Banque d'Angleterre et les chiffres de l'emploi britannique de février sont programmés à 10h30.

Lire la suite sur le revenu.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant