Le CAC 40 peut viser les 5090 points

le
1
L'analyse technique du CAC 40. (© Trading Central)
L'analyse technique du CAC 40. (© Trading Central)

(lerevenu.com) - Notre point pivot est situé sur 4400 points. Tant que l'indice français évolue au-dessus de ce seuil graphique reste positive à moyen terme avec un objectif situé à 5090 points. A plus courte échéance, le CAC 40 devrait se confronter avec une résistance à 4850 points. Les indicateurs techniques journaliers sont haussiers et ne montrent pas de signe de retournement. 

Seul l'enfoncement des 4400 points remettra en cause notre analyse. L'indice français pourrait alors se replier en direction d'un premier support à 4075 points. Si ce seuil venait à être enfoncé lui aussi, le prochain soutien est à 3927 points.

Les cours du CAC 40 en direct

Les informations contenues dans cette rubrique sont uniquement destinées à votre usage personnel. Elles sont fournies "telles quelles", à titre indicatif, et ne sauraient être assimilées à un conseil d'achat ou de vente d'instruments financiers. Elles ne sauraient, par conséquent, engager la responsabilité du REVENU et de Trading Central à quelque titre que ce soit. Par ailleurs, Le Revenu et Trading Central ne sauraient être tenus pour responsables des erreurs ou retard d'envoi et de leurs éventuelles conséquences.

Source

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • ccondem1 le lundi 23 fév 2015 à 12:24

    Peut aussi bien viser 10 000, car il suffit de lever le canon ! ;-)