Le CAC 40 finit inchangé avant l'Eurogroupe

le
0
Dans une journée sans relief, le CAC 40 clôture à l'équilibre, avant la réunion des ministres des Finances ce soir. Côté valeurs, les bancaires pèsent sur la tendance.

Après avoir subi des prises de bénéfices, en raison de la dégradation de la note de la Hongrie, le CAC 40 a terminé stable, ce lundi, avant la réunion des ministres des Finances de la zone euro. L'indice parisien perd 0,03% à 3749,23 points.

Toutefois, à ce niveau, l'indice phare de la Bourse de Paris reste sous le seuil technique important de 3770/3780 points. Ce qui place le CAC 40 dans une zone fragile, qui pourrait le voir aller vers les 3590 points. Au-dessus de 3770 points, la tendance repasserait neutre à court terme.

La Hongrie abaissée de deux crans

Ce lundi, la réunion des ministres des Finances de la zone euro est très attendue alors que la planète finance surveille de près le moindre indice qui pourrait inciter à penser que la crise de la dette souveraine se propage au Portugal ou l'Espagne, après le sauvetage de la Grèce puis de l'Irlande. Les ministres discuteront du fonds de stabilisation financière dont la France et l'Allemagne soutiennent fermement

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant